AccueilEntreprises-ManagementFaderco met sur le marché un nouveau produit innovant

Faderco met sur le marché un nouveau produit innovant

- Advertisement -

Concevoir un produit qui répond aux doléances des mamans en matière de confort de leur bébé est l’objectif du nouveau produit de changes infantiles mis sur le marché par le leader de l’industrie de l’hygiène corporelle en Algérie Faderco.

Avec une expérience qui dépasse les  trente ans dans le domaine de l’industrie de l’hygiène, Faderco a réussi à mettre sur le marché de nouvelles couches pour bébé qui se caractérisent par   des « évolutions technologiques modernes, « comme le mécanisme duo absorb qui garantit une vitesse d’absorption de 23 secondes ou encore l’utilisation d’un tissu unique Super soft pour les couches des nouveaux–nés » a indiqué Nazim Mokrani Chargé de la qualité et de la stratégie au niveau de Faderco  de lors d’une conférence de presse organisé aujourd’hui à Alger.

La réalisation de ce produit est précédée par un travail de recherche et d’écoute des mamans algériennes qui ont été entendue sur leurs attentes sur la qualité et les caractéristiques des couches souhaitées. Cette étude a  été étendue sur « l’ensemble du territoire national, a  porté  sur un échantillon de 1600 mamans et futures mamans » a encore souligné M Mokrani.

 Ainsi, le conférencier a souligné que le groupe Faderco a procédé à la réalisation d’une étude de grande ampleur en collaboration avec l’institut international TNS. En effet, pas moins de deux ans ont été consacré à cette étude en termes de recherche et développement, Faderco a pu ainsi exploiter les résultats de cette étude pour concevoir un produit premium intégrant les dernières évolutions technologiques.

Selon M. Mokrani, « ce produit testé en Allemagne et certifiée Derma test qui sera fabriqué dans le complexe industriel de pointe de Faderco, sis à Sétif,  et couvrira  l’ensemble du marché national ».

Avec un produit de qualité, Faderco n’a pas hésité à se lancer sur des marchés régionaux et africains puisque « les produit de la marque sont exportés également vers la Tunisie, le Maroc, la Mauritanie, le Sénégal et d’autres pays d’Afrique » a fait savoir la même personne.

De ce fait, cette démarche inédite, alliant l’écoute attentive de ses consommateurs  à l’innovation industrielle, Faderco confirme sa volonté d’accompagner au plus près les mamans dans la compréhension des besoins de leurs bébés, dans un contexte où la transmission générationnelle mères-filles est moins présente dans la société.

Faderco est aujourd’hui un acteur majeur de l’industrie nationale et de l’hygiène corporelle en particulier. L’entreprise s’est développée avec une croissance soutenue tout au long de ces 30 dernières années. Aujourd’hui, avec 1 600 collaborateurs, 11 marques réparties dans 7 domaines d’activités stratégiques et 2 filiales, Faderco poursuit son aventure et continue à apporter ses produits de qualité à tous.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine