LG Electronics Algérie présente son nouveau Smartphone LG G6

LG Electronics Algérie a dévoilé hier au cours d’une soirée à l’Hôtel Sheraton  le LG G6, son plus récent Smartphone. Ce téléphone, selon ses créateurs est doté « d’un nouveau format d’image innovant pour une meilleure expérience cinématographique, d’un rapport écran/téléphone exceptionnel, d’un appareil photo grand-angle ». L’équipe de LG a expliqué que « conçu pour répondre aux moindres exigences des utilisateurs, le LG G6 vient révolutionner le monde des Smartphone haut de gamme, en mettant l’accent sur les caractéristiques que les consommateurs désirent le plus, notamment un grand écran qui tient réellement dans une main ».

Parmi ses caractéristiques «  un écran QHD+ de 5,7 pouces (résolution de 2 880 x 1 440) FullVision et, pour la première fois dans un Smartphone, un format d’écran de 18:9. Par rapport au format 16:9 conventionnel, le format 18:9 offre plus d’espace de visionnement et une expérience plus immersive lors de la diffusion de vidéos et de jeux ». Cet atout permet également de « prendre des photos parfaitement carrées en format 1:1, idéales pour Instagram, Snapchat et autres applications de médias sociaux. Les utilisateurs peuvent également choisir d’autres formats, comme 4:3, 16:9 et 18:9 ».

Ses initiateurs affirment également que « même avec son écran de grande taille et contrairement aux autres téléphones ayant des écrans de taille similaire, le LG G6 tient facilement et confortablement dans une main, ce qui donne une expérience grand écran sans le désagrément d’un grand téléphone ».

MDI Alger

L’équipe de LG affirme que « Le LG G6 est le premier Smartphone doté de la technologie Dolby Vision et de la technologie HDR 10. Il peut être utilisé dans n’importe quelles situations et en toute confiance grâce à sa résistance à l’eau et à la poussière IP68, qui le rend entièrement étanche ».

 

 

 

Bessa, Résidence la Pinède