LG Electronics: Les promotions de fin d’année se poursuivent jusqu’au 31 Décembre 2016

LG Electronics

LG Electronics poursuit ses offres promotionnelles sur la marché algérien en proposant des remises irrésistibles, dans tous ces points de vente, sur une large gamme de produits à l’occasion de la fin de l’année.

Durant cette promotion, lancée le 26 Novembre et qui se prolongera jusqu’au 31 Décembre 2016, les clients profiteront de réductions importantes sur tous les produits électroménagers et électroniques tels que les téléviseurs, réfrigérateurs, machines à laver, lave-vaisselles, micro-ondes, cuisinières, climatiseurs et téléphones portables.

LG offre à ses clients la possibilité de participer à une tombola qui leur permettra de remporter plusieurs cadeaux, à savoir des produits LG hauts de gamme ainsi que des bons d’achat.

Les gagnants de cette super tombola qui seront tirés au sort, se verront remettre des produits hauts de gamme :

  • Deux téléviseurs UHD 55 Pouces
  • Trois Smartphones LG V10
  • Quatre lave-vaisselles
  • Cinq climatiseurs 9000 BTU
  • Six Aspirateurs
  • Dix bons d’achats d’une valeur de 10 000DA
  • Cinq bons d’achat d’une valeur de 5 000DA

Les magasins LG ont connu une affluence record des clients depuis le lancement de la promotion qui se prolongera jusqu’au 31 décembre 2016, surtout avec la possibilité d’augmentation des prix prévue pour les produits de large consommation d’énergie ainsi que l’augmentation des taxes et impôts en 2017.

Avec sa volonté de contribuer à une consommation raisonnable d’énergie et de réduire l’impact des augmentations tarifaires qui toucheront les produits électroménagers, LG propose des équipements munis d’une technologie de pointe appelée « Inventer compressor and Inventer direct drive motor » permettant de réduire la consommation d’électricité en intégrant un compresseur aérien dans les réfrigérateurs, les climatiseurs et les lave-vaisselles avec une garantie de dix ans minimum.

A titre d’exemple, les climatiseurs LG «Dual-Cool» aident à réduire la consommation d’énergie de 70%, et réfrigérateurs LG Door in door  réduisent la consommation d’énergie de 40%.

MDI Alger