AccueilEntreprises-ManagementSonelgaz : Des installations d'une valeur de 24 milliards DA mises en...

Sonelgaz : Des installations d’une valeur de 24 milliards DA mises en service au cours des quatre derniers mois

Date:

Le groupe public Sonelgaz a fait savoir qu’à travers sa filiale « Sonelgaz – Transport d’électricité », il a mis en service un nombre important d’installations électriques d’une valeur totale de 24 milliards de DA au cours des quatre derniers mois, a indiqué un communiqué du groupe.

Sonelgaz a indiqué qu’un certain nombre de projets ont été réalisés tels que des centres de raccordement électrique, des transformateurs et des stations mobiles, ainsi que l’augmentation du niveau de capacité installée de 1500 MVA, dans le but d’assurer la sécurité du système électrique et de sécuriser les wilayas concernées en termes de fourniture continue d’électricité.

Le communiqué indique que, dans une première étape, le programme, qui s’est achevé entre le 01 décembre 2022 et le 27 mars 2023, a touché 19 wilayas.

Parmi ces réalisations, on note 4 installations à Skikda, 3 à El Tarf, deux à Jijel, Boumerdes et Djelfa, et une installation dans les wilayas de Sétif, Oran, Khenchela, Naama, El Bayadh, Saida, Biskra, Sidi Bel Abbes, Bechar, Medea, Alger, Relizane, Tebessa et Oum El Bouaghi.

Articles associés

Derniers articles