HomeEntreprises-ManagementSalon du bâtiment et des travaux publics à Constantine : signature de...

Salon du bâtiment et des travaux publics à Constantine : signature de 50 accords de partenariat

Une cinquantaine d’accords de partenariat ont été conclus entre opérateurs économiques dans les domaines du bâtiment et des travaux publics dans le cadre de la quatrième édition du Salon du Bâtiment, et des Travaux Publics de l’Est du pays, clôturé hier samedi à Constantine, a indiqué Ahmed Henich, le commissaire du salon.

Dans une déclaration faite à l’agence officielle APS, M. Henich a précisé que pas moins 50 accords de partenariat ont été conclus entre opérateurs économiques dans plusieurs domaines tels que le marketing, le bâtiment et les travaux publics lors des activités de la quatrième édition du Salon du Bâtiment et des Travaux Publics de Constantine, qui s’est tenue au complexe culturel Ahmed Bey pendant cinq jours.

En dépit de la conjoncture actuelle marquée par la crise sanitaire, la 4e édition de ce salon organisé par l’entreprise privée Sun-flower, a attiré 104 exposants représentant des entreprises nationales publiques et privées actives dans les domaines de la construction et des travaux publics, et ce dans le but de promouvoir les produits locaux.

La plupart des entreprises ayant pris part à cette manifestation économique exercent dans le domaine de la construction, des travaux publics tels que le ciment, le fer, la peinture, ainsi que les céramiques et autres produits plastiques utilisés dans la construction.

D’autres accords portant sur la création de succursales d’entreprises dans la wilaya de Constantine obt été également signés, selon le commissaire du salon.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine