Industrie: soutenir les entreprises émergentes

Industrie: soutenir les entreprises émergentes

Le ministre de l’Industrie, Ferhat Ait Ali Brahem, a présidé aujourd’hui en compagnie du ministre délégué chargé des start-up et de l’innovation, Yacine Oualid, une rencontre sur les entreprises émergentes et les porteurs de projets innovants dans le domaine industriel.

Pour le ministre de l’Industrie, selon un communiqué du ministère publié sur son compte Facebook,  cette rencontre est l’occasion de rapprocher les efforts des deux services ministériels, dans le cadre des politiques sectorielles, pour améliorer l’innovation au niveau des institutions.

« Le ministère de l’Industrie mettra à la disposition des porteurs de projets innovants et des entreprises émergentes dans le domaine industriel leurs structures de base et les systèmes existants à leur niveau. Il apportera tout le soutien et l’accompagnement aux institutions émergentes et aux porteurs de projets innovants », indique-t-on.

Le ministère de l’Industrie ajoute qu’il encourage toutes les initiatives pour soutenir la création des entreprises émergentes et innovantes, en particulier dans les branches industrielles prioritaires. 

Colloque MDI