AccueilEntreprises-ManagementVEON (Anciennement VimpelCom) publie ses résultats trimestriels: une croissance à deux chiffres

VEON (Anciennement VimpelCom) publie ses résultats trimestriels: une croissance à deux chiffres

- Advertisement -

Veon  a annoncé dans un rapport diffusé le 11 mai sur son site internet ses résultats pour le premier trimestre 2017. Avec un chiffre d’affaire en croissance à deux chiffres: 13% par rapport au premier trimestre 2016 et un EBIDTA également en croissance à deux chiffres : 14%  soit 861 million d’USD.

Pour la filiale algérienne du géant néerlandais des télécoms, Les signataires du rapport Jean Yves Charlier Directeur Général et Andrew Davies Chief Financial Office, toute en relevant les difficultés du marché Algérien (accélération de l’inflation (8% en février), dispositions de loi de finances pour 2017: augmentation de TVA et taxes sur les recharges, relèvent la solidité de la filiale particulièrement le leadership « établi en 4G / LTE avec + 20% Couverture de la population ».Le rapport note que l’arrivée de la nouvelle équipe de direction saura donner un nouveau souffle pour faire face à un marché « marché hautement concurrentiel ». 

Noton que Veon est une entreprise néerlandaise de télécommunication, un des plus importants opérateurs de réseau mobile au monde. Anciennement VimpelCom l’entreprise a changé son nom en Veon le 27 février 2017.

MEK

 

 

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine