HomeEntreprises-ManagementLG Electronics organise la journée du don de sang

LG Electronics organise la journée du don de sang

Alger le 23 octobre 2016 – LG Electronics Algérie a annoncé par l’intermédiaire de M. Zakaria Mohamed Messikh, Manager du marketing et des relations publiques, a participé à la campagne de LG du don de sang, qui a été effectuée au siège de l’entreprise à Cheraga, Alger, en collaboration avec l’Agence Nationale du Don de Sang en vue dejournée du don de sang contribuer à la sensibilisation de l’importance des dons de sang.

Cette campagne rentre dans le cadre de la responsabilité sociale de l’LG pour montrer son attention afin d’accroître la sensibilisation de l’importance du don de sang en collaboration avec les organisations de la société civile, et lacollaboration de plus de 50 employés de l’entreprise. Elle a également fait appel au chanteur populaire Mourad Djafri et le jeune joueur de football club MCA Hichem Nekkach qui ont contribué à cette campagne de charité.

Zakaria a commenté: « Cette campagne reflète la conviction de la société à l’importance de la responsabilité envers la société civile comme une entreprise avec l’éthique et étant suffisamment digne de confiance pour les informer à travers un œil sur l’écosystème du marché et de prendre des mesures proactives pour créer des produits et des lg_1services à l’intérêt de la société.

De plus, cette campagne est l’expression d’un engagement à l’égard des personnes responsables de LG comme tous les segments de la société et l’importance de l’entreprise d’être l’un des militants, en particulier dans les aspects sociaux et humanitaires pour aider les nécessiteux à dépendre d’eux-mêmes, former des relations fondées sur la confiance afin d’atteindre les objectifs de l’entreprise envers la société.

LG est intéressée par quatre stratégies: la responsabilité sociale à la gestion du changement et de la responsabilité
sociale pour la gestion des crises et des services sociaux en élaborant des stratégies systématiques. A partir du produit R & D via l’achat et la production, ventes et service après-vente, car LG vise à améliorer la mise en œuvre des programmes de responsabilité sociale des entreprises, en collaboration avec la communauté et les parties prenantes.

Les employés de LG ont commenté cet événement, « la réaction du personnel et de leurs partenaires était favorable àlg_2 cette initiative » cette campagne a été prévu pour être un jour à suivre par de nombreux événements de sensibilisation des jeunes en particulier à l’importance du don de sang pour les buts d’une noble fin en particulier que le jour du don de sang national aura lieu le 25 Octobre 2016, et cette précampagne vient comme une initiative visant à stimuler la société civile pour préparer et donner du sang ce jour-là.

Les participants à cet événement ont démontré leur appréciation pour l’initiative de LG qui a souligné l’importance des initiatives sociaux et des programmes de responsabilité sociale pour les entreprises opérant en Algérie et de son rôle actif dans le soutien de tous les segments de la société et d’accroître la sensibilisation sociale des problèmes quotidiens du citoyen algérien, et a incité toutes les entreprises et institutions  en Algérie à la suivre pour aider à amplifier la sensibilisation du public à l’importance du don de sang.

Articles associés
Société Générale

Fil d'actualité

Articles de la semaine