Algérie Poste: Déploiement du service « ANWI »

ANWI

Algérie Poste, dans le but de  moderniser ses services et produits et diversifier les prestations fournies à sa clientèle, procède au déploiement  du service « ANWI ». Après la wilaya de Tipaza, c’est celle d’Oran qui bénéficie de ce service et ce à travers la tenue d’un forum régional de formation, les journées du 18 et 19 Septembre 2016. « Ce forum, a regroupé les représentants des Directions des Unités Postales des wilayas de : Mostaganem, Tlemcen, Saida, Sidi Belabbes et Mascara », lit-on sur le site d’Algérie Poste.

Elle rappelle que « le service « Anwi » a été lancé officiellement en date du 1er mai 2016, depuis la wilaya de Tipaza. Il  a été, par ailleurs, nettement exposé et minutieusement expliqué lors du forum régional d’Oran où l’ensemble des participants ont pu bénéficier  d’une riche formation théorique et d’un enseignement technique de qualité, s’articulant essentiellement sur les structures desquels ce service relève, en plus des techniques et procédures afférentes à son bon fonctionnement en faveur de différentes catégories de clients, pour une meilleure atteinte des objectifs fixés ».

Ce nouveau service « ANWI », fourni via un facteur agent commercial à domicile « FACDOM », vise à promouvoir le commerce électronique en Algérie et à contribuer au développement de l’économie nationale en encourageant la production locale et le paiement électronique. Le client adhérent à ce service pourra contacter le « FACDOM » à n’importe quel moment de la journée pour lui demander la fourniture des différents services et produits disponibles dans la boutique électronique qu’abrite le site web d’Algérie Poste.

MDI School