HomeEntreprises-ManagementTassili Airlines : lancement de deux routes vers Bâle-Mulhouse

Tassili Airlines : lancement de deux routes vers Bâle-Mulhouse

La compagnie aérienne Tassili Airlines, filiale du groupe Sonatrach, lancera au printemps deux liaisons vers Bâle-Mulhouse, au départ d’Alger et de Constantine, rapporte ce mercredi le site spécialisé Air Journal.

À partir du 16 mars 2023, Tassili Airlines proposera deux vols par semaine entre sa base à Alger-Houari Boumediene et l’aéroport de Bâle-Mulhouse-Freiburg, 

La compagnie aérienne sera en concurrence avec la seule Air Algérie sur cette route, tout comme sur celle entre Constantine-Mohamed Boudiaf et l’EuroAirport qui sera inaugurée deux jours plus tard, le 18 mars, selon la même source.

Lundi dernier, Tassili Airlines a lancé l’opération de paiement électronique pour l’achat de billets depuis l’étranger, afin de faciliter les services commerciaux pour la communauté nationale résidant à l’étranger.

En effet, la compagnie aérienne a indiqué ce lundi sur sa page Facebook que « le paiement en ligne est possible pour les vols au départ de France », invitant ses clients à se connecter au site www.tassiliairlines.dz

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine