HomeEntreprises-ManagementComplexe sidérurgique Bellara : Exportation de 100.000 tonnes de produits ferreux en...

Complexe sidérurgique Bellara : Exportation de 100.000 tonnes de produits ferreux en 4 premiers mois

Le complexe sidérurgique de Bellara (wilaya de Jijel) de la Société algéro-qatarie de sidérurgie (Algerian Qatari Steel) a exporté 100.000 tonnes de produits sidérurgiques au cours des quatre premiers mois de l’année en cours, a indiqué lundi son directeur général adjoint, Chaïb Setti Sofiane, selon la radio nationale chaîne I.

Le même responsable a expliqué que le complexe sidérurgique Ballara a réussi à atteindre le seuil d’exportation de 100 000 tonnes de produits sidérurgiques au cours des quatre premiers mois de cette année, avec une valeur financière de 75 millions de dollars.

Chaïb Setti Sofiane a déclaré que les produits sidérurgiques les plus importants qui ont été exportés au cours de cette période étaient principalement des brames de fer et des fils de fer, et que l’exportation de fer à béton (construction) commencera à la fin du mois de mai, selon la même source.

Le complexe sidérurgique de Bellara prévoit d’exporter entre 250 000 et 300 000 tonnes de produits sidérurgiques et entre 220 et 250 millions de dollars de revenus en 2022, selon le même responsable.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine