AccueilEntreprises-ManagementSonelgaz : création de deux entités "Kahragaz" et "Inerkib"

Sonelgaz : création de deux entités « Kahragaz » et « Inerkib »

- Advertisement -

Le groupe Sonelgaz a annoncé, ce dimanche 10 avril 2022, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, « le succès de l’opération de fusion-absorption entreprises pour fusionner Kahrakib, Kahrif et Kanaghaz d’une part Inerga et Etterkib d’autre part ».

Sonelgaz a indiqué que « l’opération de fusion-absorption par Kahrakib de Kahrif et de Kanaghaz a abouti à l’émergence d’une société dénommée Kahragaz (Société de Grands Travaux d’Énergie et de Gaz) ».

The graduate Fair

Le groupe Sonelgaz a également indiqué que « la fusion-absorption par Inerga d’Itterkib a abouti à l’émergence d’une société dénommée Inerkib ( Société de réalisation des infrastructures énergétiques et industrielles) ».

Sonelgaz a souligné que « les deux sociétés disposent désormais d’une nouvelle identité visuelle actant ainsi leur nouveau positionnement sur le marché et qui leur permettra d’exercer leurs métiers en conjuguant efficacité, efficience et performance grâce à la mutualisation et à l’optimisation de leurs ressources et de leurs moyens ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine