AccueilEntreprises-ManagementAccord entre Algeria Venture et Ericsson pour développer l'entreprenariat digital

Accord entre Algeria Venture et Ericsson pour développer l’entreprenariat digital

- Advertisement -

L’accélérateur public de startups « Algeria Venture » et l’équipementier suédois « Ericsson Algérie » ont signé, à Alger, une convention « Open innovation » visant à développer le potentiel des jeunes entrepreneurs dans le secteur du digital, a indiqué, hier mercredi, Algeria Venture, dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

La 2ème édition de l’ICT Maghreb a pris fin aujourd’hui par la remise des Prix aux startups lauréates du concours de la meilleure innovation initié par Algeria Venture et Ericsson

Algeria Venture et Ericsson représenté par son Country Manager M. Yacine Zerrouki ont aussi procédé en ce dernier jour à la signature d’une convention Open innovation visant à développer le potentiel des jeunes entrepreneurs dans le secteur du digital, a précisé le même communiqué.

L’accord prévoit des initiatives d’accompagnement et de renforcement de la croissance des startups, le développement des compétences techniques et managériales des startups accélérées par Algeria Venture ainsi que la mise à disposition de l’expertise suédoise au service du vivier d’innovations.

Les startups lauréates ont été primées par le ministre de la Poste et des Télécommunications, M. Karim BIBI TRIKI, et la ministre de la Culture et des Arts, Mme Soraya Mouloudji.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine