HomeEntreprises-ManagementMobilis obtient le prix de la meilleure couverture de réseau mobile en...

Mobilis obtient le prix de la meilleure couverture de réseau mobile en Algérie

L’opérateur public de téléphonie mobile Mobilis a obtenu, mardi à Barcelone, le prix de la meilleure couverture de réseau téléphonique mobile en Algérie, décerné par la plate-forme spécialisée Ookla, rapporte l’agence APS.

Le prix a été remis au PDG de Mobilis, Chaouki Boukhazeni, lors d’une cérémonie organisée en marge du Salon international du mobile (MWC22).

Cette distinction de la meilleure couverture de réseau est « le couronnement des efforts de tous les travailleurs et de tous les partenaires de Mobilis », a déclaré M. Boukhazni, tout en soulignant l’engagement de son entreprise à « réaliser les objectifs et la stratégie de l’Etat » dans le secteur des télécommunications.

Par la même occasion, le PDG de Mobilis a réitéré l’engagement de son entreprise « à assurer de nouveaux services à valeur ajoutée au profit des clients et des citoyens, dans toutes les régions du pays, notamment dans les régions isolées et les zones d’ombre ».

Ookla est une plate-forme conçue pour mesurer la qualité d’une connexion Internet. Elle dispose de serveurs dans le monde entier, pour garantir une mesure « fiable et précise ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine