HomeEntreprises-ManagementIndustrie mécanique : le ministère organise quatre rencontres en mars

Industrie mécanique : le ministère organise quatre rencontres en mars

Dans le cadre de la poursuite des travaux de relance des activités industrielles mécaniques, le ministère de l’Industrie annonce l’organisation de quatre rencontres, a indiqué ce mercredi 2 mars 2022 le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook. réunions distinctes comme suit :

Il s’agit d’une rencontre sur l’industrie des bus qui se tiendra le 08 mars 2022. Une rencontre sur l’industrie des remorques et semi-remorques prevue le 10 mars 2022. Une rencontre spéciale sur l’industrie des camions le 13 mars 2022 et une rencontre spéciale concerne la filière des tracteurs agricoles le 16 mars 2022.

Ces rencontres visent à faire la lumière sur les problèmes et les lacunes dont souffre chaque activité et à tenter d’y apporter des solutions, notamment en exploitant les capacités industrielles existantes et en créant une interconnexion et une intégration entre les différentes entreprises, selon le même communiqué.

En conséquence, les différents opérateurs économiques, y compris les fabricants et les fournisseurs, exerçant ces activités industrielles, souhaitant assister à ces rencontres, sont invités à adresser une demande de participation, jointe à une fiche technique d’identification de l’établissement, le type de son activité et ses produits, à l’e-mail suivant disman@industrie.gov.dz

Une fois les candidatures comptées et examinées, des invitations officielles seront envoyées aux participants, a conclu le même communiqué.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine