Algérie poste Plus de 260 000 cartes «Edhahabia» confectionnées depuis juin

EDAHABIA

Algérie Poste annonce que toutes les demandes relatives à la commande de la carte de paiement EDAHABIA ont été traitées et qu’aucune commande valide n’est en instance.

En effet, selon AP, depuis le mois de juin dernier pas moins de 264735 cartes EDAHABIA ont été confectionnées et sont en phase d’acheminement à leurs propriétaires. « Ces derniers sont invités à consulter le lien  https://edcarte.poste.dz/fr/cmd_status.php ou de se rapprocher du bureau de poste où l’ouverture de leur compte CCP s’est effectuée et ce, pour s’assurer de la disponibilité de leurs cartes », indique Algérie Poste.

Aussi, rien que pour la première semaine du mois en cours plus de 12400 cartes sont en cours de fabrication alors que les commandes comportant des erreurs de saisie des informations  clients sont corrigées et traitées progressivement.

MDI Alger

Pour rappel, depuis le lancement de la carte EDAHABIA, pas moins de 5 537 577 clients ont été dotés de cette carte de paiement qui leur a permis de bénéficier d’une panoplie de services à distance tels que le paiement en ligne, le virement accéléré, l’achat des billets d’avions….etc

Bessa, Résidence la Pinède