Homela deuxLa mobilisation se poursuit pour le 10 ème vendredi

La mobilisation se poursuit pour le 10 ème vendredi

Pour la 10éme fois, les algériens se mobilisent et restent déterminer pour leurs revendications et envahissent les rues dans les différentes villes du pays.

A la capitale, les manifestants sont au rendez-vous et tiennent à apporter leurs réponse aux événements de cette semaine, notamment la mise sous mandat de dépôt de plusieurs hommes d’affaires.

A Alger centre, la place de la Grande poste est remplie avec les manifestants dés la matinée. A la place Audin la foule se comptent par milliers et les gens sont rassemblés en ce moment. Même cas pour la place du premier Mai. Le slogan le plus partager de cette semaine et le départ de tous les impliqués avec le système. « yrohou Gaa » scandent les milliers de manifestants à Alger.

Toutefois, les services de sécurités sont déployés dans les principales rues de la capitale, ils ont même bloqué les principaux accès menant vers Alger centre.

Le tunnel de la faculté fermé par la police

Audin

Pour le second vendredi consécutif, le tunnel des facultés est fermé par la police, qui a installé des camions et des véhicules à l’entrée de tunnel des deux cotés. En effet, la police ne veut pas prendre le risque de refaire le scénario du huitième vendredi, lorsque des manifestants ont était gazé à lacrymogène.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine