AccueilEntreprises-ManagementDjezzy obtient le feu vert du Gouvernement pour déployer la 4G

Djezzy obtient le feu vert du Gouvernement pour déployer la 4G

- Advertisement -

Djezzy a obtenu ce dimanche 25 septembre 2016 le feu vert du Gouvernement pour le lancement de la 4G suite à la publication du décret exécutif y afférent.

Le décret exécutif n° 16-237 signé le 4 septembre par le Premier Ministre Abdelmalek Sellal, porte sur l’approbation de licence d’établissement et d’exploitation d’un réseau public de télécommunication mobile de quatrième génération et de fourniture de services de télécommunications au public attribué à la société Optimum Télécom Algérie ».

The graduate Fair

C’est une étape importante dans le processus réglementaire en vue du déploiement du réseau 4G. Ce processus sera achevé une fois que l’ARPT aura  complété la procédure de notification de la licence et les autorisations des offres.

A cette occasion, Djezzy tient à remercier le gouvernement pour l’autorisation  accordée en vue de déployer la technologie de quatrième génération très attendue du reste par les consommateurs et qui permettra à l’Algérie de réduire le fossé numérique et amorcer la construction d’une économie digitale basée sur les TIC.

L’opérateur donne ainsi rendez-vous à ses abonnés et futurs abonnés pour les premières ouvertures commerciales prévues prochainement à Constantine, Djelfa et  Sétif.  Pionnier de la téléphonie mobile, Djezzy poursuit une stratégie qui vise à consolider son  leadership technologique sur le marché tout en marquant son ambition de devenir l’opérateur numérique de référence en Algérie à travers la construction du plus grand réseau 4G aux plus hauts standards internationaux.

Appuyée par l’expertise mondiale de VimpelCom, Djezzy ne manquera pas de proposer des offres et des promotions avec une connectivité à très haut débit à même de répondre aux différentes attentes des consommateurs.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine