AccueilActualitéNationalQuand la manifestation du 1er Mars se prolonge dans les gradins

Quand la manifestation du 1er Mars se prolonge dans les gradins

- Advertisement -

L’opposition au 5ème mandat du président Bouteflika, victime d’un AVC en 2013 et très diminué physiquement depuis, s’est prolongée ce week-end dans les gradins des stades, qui ont accueilli les matchs du championnat national et des compétitions continentales.

En effet, la colère gronde chez les supporters qui profitent des gradins pour dénoncer, d’une seule voix, l’annonce de la candidature du président Bouteflika pour briguer un 5ème mandat, jugé par une majorité d’Algériens comme une humiliation.

Les supporters de l’USMA d’Alger, qui recevait hier au stade de Bologhine, le Paradou AC, ont entonné, durant 90 minutes, des chants hostiles au 5ème mandat, malgré la défaite de leur équipe lors du match décisif.

par ailleurs, les supporters de la JS Kabylie qui recevait hier lors de la 23ème journée du championnat, l’ES Sétif, ont scandé des slogans contre le 5ème mandant, appelant le président à renoncer à sa candidature.

Le match qui a opposé hier l’équipe du CS Constantine au club égyptien d’Al-Ismaïly, dans le cadre de la 4ème journée de la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, a été l’occasion pour les supporters de Constantine de dénoncer la candidature du président Bouteflika pour un 5ème mandat.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine