AccueilActualitéNationalÉlections locales 2021 : Le satisfecit du FFS

Élections locales 2021 : Le satisfecit du FFS

- Advertisement -

Le Premier secrétaire du Front des Forces Socialistes (FFS), Youcef Aouchiche, s’est dit satisfait des résultats obtenus par son parti aux dernières élections locales du 27 novembre, qualifiant la participation du FFS à ces élections de « réussite », rapporte, hier samedi, l’agence officielle.

Le FFS a obtenu 898 sièges dans 47 communes et 40 sièges APW dans deux wilayas lors des dernières élections locales, selon le même média.

« La participation du FFS aux locales est une réussite puisque ça nous a permis de réaliser plusieurs acquis, à la lumière des résultats », s’est félicité le premier secrétaire du FFS, lors d’une conférence de presse consacrée à l’évaluation des résultats obtenus par le parti lors du dernier scrutin.

«Nous avons réussi à briser l’immobilisme politique ambiant en imposant nos discours », a indiqué le même responsable qui a précisé que «nous avons aussi pu arracher des espaces dans le champ public pour être ainsi au service du peuple. Nous avons aussi barré la route à ceux qui voulaient isoler la région de Kabylie du reste des wilayas ».

« Nous avons réalisé notre défi à travers un discours de dialogue et de concertation, comme outils civilisationnels pour la résolution de conflits et les plans de violence », a-t-il dit, précisant que les résultats et les acquis de la participation du FFS à ces élections, était de réhabiliter l’acte politique « noble » et son rôle au sein de la société.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine