HomeActualitéNationalRakhroukh : Le taux de remplissage des barrages a atteint 32%

Rakhroukh : Le taux de remplissage des barrages a atteint 32%

Le ministre des Travaux publics, de l’Hydraulique et des Infrastructures de base, Lakhdar Rakhroukh, a indiqué que le taux de remplissage des barrages a atteint 32%, mais qu’il a diminué de 5% par rapport à l’année précédente, rapporte ce dimanche Ennaharonline.

Le taux de remplissage des barrages a diminué cette année de 5 % par rapport à l’année précédente, mais toutes les mesures ont été prises pour fournir de l’eau potable, d’autant plus que nous sommes au début de la saison hivernale.

Le ministre Rakhrokh a expliqué que le taux de remplissage des barrages a atteint 32% et qu’ils sont plus pleins dans les wilayas de l’Est que dans les celles de l’Ouest, en raison de la répartition des précipitations, selon le même média.

Le ministre a également souligné qu’avec la réhabilitation des usines de dessalement d’eau de mer et le forage de puits, cela n’affectera pas la distribution d’eau potable.

Il est également possible d’utiliser le dessalement de l’eau de mer et de l’eau souterraine afin de couvrir le manque de précipitations.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine