HomeAutresParticipation des Laboratoires Orion LAB à la 3ème édition du Salon Africa...

Participation des Laboratoires Orion LAB à la 3ème édition du Salon Africa Santé Expo à Abidjan du 1er au 3 Décembre 2022

Les laboratoires Orion LAB sont honorés de participer à la troisième édition du salon Africa Santé Expo qui se déroule du 1er au 3 décembre 2022 dans la capitale de la Côte d’Ivoire. Une participation à travers le pavillon Algérie, étant pays à l’honneur cette année, qui sera représenté par une vingtaine de laboratoires pharmaceutiques nationaux. Cette participation représente une véritable opportunité pour les acteurs économiques algériens dans le secteur de l’industrie pharmaceutique en général pour rencontrer leurs homologues africains venus de plusieurs pays, et tisser des relations de partenariat. 

La présence d’Orion LAB avec une forte délégation témoigne aussi de l’intérêt porté à l’exportation à travers les foires et expositions organisées par l’Algérie à l’étranger.

Orion LAB prend part à ce salon 06 semaines après l’inauguration par le Ministre de l’Industrie Pharmaceutique M. Ali AOUN, de son usine de production d’anticancéreux à Oran, des médicaments génériques cytotoxiques. 

L’usine en question est d’une superficie dépassant les 5 000 m2 répartis sur 5 niveaux, elle est divisée en deux zones distinctes de production entre forme sèche et forme injectable stérile. Les capacités de production annuelle sont estimées à 20 millions de gélules et 115 millions de comprimés. Pour les formes injectables les capacités sont estimées à 4 millions de flacons par an. 

Aujourd’hui, nous ambitionnons clairement d’être parmi les acteurs majeurs de l’oncologie à l’international.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine