HomeEntreprises-ManagementBillets d'avion non utilisés : le porte-parole d'Air Algérie s'explique

Billets d’avion non utilisés : le porte-parole d’Air Algérie s’explique

La compagnie aérienne nationale Air Algérie a renouvelé son engagement à rembourser les billets d’avion non utilisés en raison de la pandémie du Coronavirus, et qui s’élèvent à plus d’un demi-million de billets.

Le porte-parole d’Air Algérie, Amine Andalousi, a confirmé, ce dimanche 26 décembre 2021, lors de son passage à la télévision Echorouk TV, que les détenteurs de billets non utilisés en raison de la pandémie du Covid-19 seront remboursés.

Il a expliqué qu’Air Algérie a entamé l’opération  de remboursement des billets d’avion non utilisés d’une valeur totale de 25 milliards de dinars.

Amine Andaloussi dément la saisie d’avion d’Air Algérie à l’étranger

En revanche, le porte-parole de la compagnie a démenti les informations relayées par certains médias concernant la saisie à l’étranger d’avions appartenant à Air Algérie, qualifiant ces informations d’inexactes.

Il a ajouté que la compagnie aérienne effectue  actuellement 52 vols par semaine, ce qui représente environ 15% de la totalité des vols avant la pandémie du Coronavirus.

Par ailleurs, le porte-parole de la compagnie aérienne a indiqué que le service maintenance d’Air Algérie sera transformé en une société indépendante active aux niveaux régional et continental.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine