AccueilActualitéNationalDes opposants à Baadji ont pris d'assaut le siège central du FLN

Des opposants à Baadji ont pris d’assaut le siège central du FLN

- Advertisement -

Des opposants au secrétaire général du Front de Libération nationale (FLN), Abou El Fadhl El Baadji, ont manifesté, ce jeudi 9 septembre 2021, et ont pris d’assaut le siège central de FLN situé à Hydra, dans la capitale, rapportent plusieurs médias.

En effet, les militants du FLN, opposés au secrétaire général du parti, ont observé ce jeudi un sit-in devant le siège central de parti à Hydra. Lors de ce rassemblement, de violents échanges verbaux ont eu lieu entre les opposants et les partisans du SG de l’ex-parti unique, Abou El Fadhl El Baadji, ce qui a nécessité l’intervention de policiers pour les disperser.

The graduate Fair

https://twitter.com/louiza_isabelle/status/1435942263310454788?s=20

Puis les manifestants ont pris d’assaut le siège du parti, où des altercations ont eu lieu, et plusieurs personnes ont été blessées. Par ailleurs, Abou El Fadhl El Baadji est contesté depuis quelques semaines par des cadres et responsables du FLN.

https://twitter.com/samgroom2/status/1435935446593417219?s=20

En juillet dernier, des représentants du FLN de plusieurs wilaya, à leur tête des mouhafedhs, des membres du bureau politique et du comité central avaient organisé un sit-in devant le siège du FLN.

Ils ont scandé des slogans hostiles à Abou El Fadhl El Badji et ont réclamé son départ afin de récupérer le FLN, qui, selon les manifestants, a été dévié de sa trajectoire initiale.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine