2ème édition du Salon International de la Ventilation Chauffage et Climatisation (SIVECC) du 13 au 16 septembre 2021 au CIC Alger

2ème édition du Salon International de la Ventilation Chauffage et Climatisation (SIVECC) du 13 au 16 septembre 2021 au CIC Alger

Après le succès de la première édition en 2019, MS PUB, sous le patronage du ministère de l’industrie, organise le Salon International de la Ventilation Chauffage et Climatisation (SIVECC) du 13 au 16 septembre 2021 au Centre International des Conférences (CIC) d’Alger.

Le salon, qui verra la participation de plus d’une soixantaine d’exposants, rassemblera différents opérateurs des domaines du chauffage, de la ventilation et de l’air conditionné : Commercialisateurs d’énergie, équipements et services en génie climatique et électrique, froid et climatisation.

A la rencontre des institutions publiques du secteur de l’industrie

Parrainé par le Ministère de l’industrie, le SIVECC pourra compter sur la présence de nombreuses institutions publiques. En effet, l’ANDI, l’IANOR, l’ALGRAC, l’INAPI et l’ONML auront des espaces dédiés et organiseront des conférences durant le salon.

Un salon au service des spécialistes du confort aéraulique

Dédié à la technologie et à l’innovation, le SIVECC sera l’occasion de découvrir les nouveautés du marché et de donner de la visibilité aux acteurs des secteurs du confort aéraulique, se plaçant ainsi précurseur dans ce domaine en Algérie.

Les CVC, un secteur en large expansion

Répondant à une demande de plus en plus croissante dans le secteur, ce salon constitue une plateforme d’échange pour les professionnels de la climatisation, du froid, du conditionnement d’air, du chauffage, et de la ventilation. Proposant ainsi des produits de qualité et haute sécurité

Retour sur le SIVECC 2019

Devenu un rendez-vous incontournable des professionnels du CVC, l’édition précédente du SIVECC a vu, pour rappel, la participation de 40 exposants, de plus de 4.000 visiteurs et a bénéficié d’une large couverture médiatique.

Pour rappel, une édition du salon était prévue en 2020 , reportée au vu de la pandémie mondiale de la Covid 19.

Les mesures barrières, l’enjeu n°1 des organisateurs du SIVECC 2021

A l’heure où le monde subit de plein fouet la pandémie mondiale de la Covid-19, les organisateurs du salon mettront en place toutes les mesures nécessaires afin d’éviter la propagation du virus. Les participants et les visiteurs sont invités à respecter la distanciation sociale et les mesures barrières.

Site web du SIVECC : https://sivecc.dz/