HomeEntreprises-ManagementConfinement : ETUSA prolonge les horaires de circulation des bus

Confinement : ETUSA prolonge les horaires de circulation des bus

L’Établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé, ce mercredi 3 février 2021, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, la prolongation des horaires des bus, suite au réaménagement des horaires du confinement partiel à domicile.

« Suite à l’allongement des horaires de confinement au niveau de la wilaya d’Alger, nous vous informons que l’ETUSA prolonge ces horaires de travail, ainsi le dernier départ est prévu à 19:00 », précise le même communiqué.

Par ailleurs, le ministère de la Jeunesse et des Sports, a annoncé, hier mardi, dans un communiqué, la réouverture des salles Omnisports et des salles de sport, à partir du mercredi 03 février 2021.

« Dans le cadre de la reprise progressive des activités sportives, et après adoption du protocole sanitaire par le Comité Scientifique de Suivi de l’Évaluation de la Pandémie du Coronavirus Covid-19, en coordination avec le Centre National de la Médecine du Sport (CNMS), il a été décidé de l’ouverture des salles Omnisports et des salles de sport, à partir du mercredi 03 février 2021 », précise le même communiqué.

Pour rappel, le ministère de l’Intérieur a annoncé, hier soir, le réaménagement des horaires du confinement partiel à domicile dans 19 wilayas, de 22 heures à 5 heures du matin, avec prolongation de l’activité des commerces jusqu’à 21:00, à partir de ce mercredi.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine