Alger : Voici les horaires d’ouverture et de fermeture des parcs de loisirs

Alger : Voici les horaires d’ouverture et de fermeture des parcs de loisirs

L’office des parcs, des sports et des loisirs d’Alger (OPCA), a annoncé, hier mardi, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, les horaires d’ouverture et de fermeture de ses différents sites de 06h00 à 21h00, et ce à partir de ce mercredi.

« Dans le cadre du dispositif adopté par les pouvoirs publics concernant la gestion de la situation sanitaire liée à la lutte contre le Coronavirus (Covid 19), et au vu de l’amélioration relative de la situation épidémiologique, en application des instructions du wali d’Alger et des décisions du ministère de l’Intérieur, des Collectivités locales, l’Office porte à la connaissance de tous les citoyens, la réouverture de ses sites », précise le même communiqué.

Par conséquent, les portes de la Promenade des Sablettes du parc seront ouvertes à partir de six heures (6 heures) du matin. Quant au parking, il sera fermé aux véhicules entrant à 20h30, avant de fermer après la sortie de tous les véhicules à 21 h 30.

Quant au Parc zoologique de Ben Aknoun et la Prise d’eau d’El Harrach, les portes s’ouvrent à six heures du matin (6 heures) également et ferment à neuf heures du soir (21 heures), permettant ainsi à tous les visiteurs de quitter les lieux et rejoindre leurs maisons avant les heures de confinement en vigueur dans la wilaya d’Alger fixées à 22 h.

Les portes du jardin d’essai d’El Hamma à Alger seront rouvertes ce mercredi aux visiteurs, à 10 heures, a annoncé hier mardi, le directeur du jardin, Abdelkrim Boulahia, dans une déclaration faite à l’APS.

Colloque MDI