Tourisme interne : Signature de deux accords entre plusieurs acteurs

Tourisme interne : Signature de deux accords entre plusieurs acteurs

Le Ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Travail familial, Mohamed Hamidou, avec le Ministre des Transports, M. Lazhar Hani, a supervisé la signature de deux accords de coopération entre le secteur du tourisme et le secteur des transports, indique le samedi 15 août 2020 le ministère dans un communiqué publié sur sa page Facebook.

Le premier accord a été signé entre la Compagnie nationale aérienne Air Algérie et le groupe «Hôtellerie Tourisme et Thermalisme Spa» (HTT), l’Office national algérien du Tourisme (ONAT), la Fédération nationale des Opérateurs Hôteliers (FNH), la Fédération nationale des Associations des Aences de Tourisme (FNAT), le Touring Voyages Algérie (TVA) et le Syndicat national des Agences de Voyages (SNAV).

Le deuxième accord a été signé entre la SNTF, le groupe HTT, l’Office national algérien du Tourisme (ONAT) et le Touring Voyages Algérie (TVA).

Ces deux accords s’inscrivent dans le cadre du soutien, du développement et de l’encouragement du «tourisme intérieur» en permettant aux familles algériennes, notamment les jeunes, de passer des vacances au niveau des institutions nationales de tourisme à des prix préférentiels.

MDI School