AccueilEntreprises-ManagementSAKOMAS : 1ère opération d’exportation de bateaux de pêche vers la Mauritanie

SAKOMAS : 1ère opération d’exportation de bateaux de pêche vers la Mauritanie

- Advertisement -

La Confédération Générale des Entreprises Algériennes (CGEA) à travers son bureau de wilaya de Tizi Ouzou organise, demain, 07 Mars 2020 au chantier Naval d’Azeffoun à 10h30, une journée d’étude à l’occasion de la première opération d’exportation de bateaux de pêche vers la Mauritanie.

Il s’agit, selon la CGEA, d’une prouesse réalisée par un opérateur économique issue du secteur privé en l’occurrence, la société SAKOMAS de droit Algérien spécialisée dans la construction et réparation de bateaux.

Cette entreprise jouit d’une expertise dans l’industrie navale, offrant ainsi une large gamme de produits et de motorisations dédiés aux pêcheurs, aux particuliers ainsi qu’aux entreprises activant dans le domaine de la ressource halieutique.

Cette opération, ajoute la CGEA, concerne l’exportation de bateaux de pêches de 14 mètres de longueur pour 3,76 mètres de largeur dotés d’une vitesse de 16 nœuds. Il est prévu durant cette rencontre une présentation de la société SAKOMAS et de son plan stratégique de développement ainsi qu’une visite du chantier naval d’Azzefoun.

L’événement sera rehaussé par la présence de l’Ambassadeur de Mauritanie en Algérie, des Ministres en charge des départements concernés ou leurs représentants ainsi que des autorités locales.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine