Accueilla deux54e mardi à Béjaïa : Arrestation d’un étudiant venu de France

54e mardi à Béjaïa : Arrestation d’un étudiant venu de France

- Advertisement -

«Arrestation de 4 personnes dont un jeune étudiant venu de Bretagne (France) pour faire un documentaire reportage pour sa thèse de fin d’études universitaires sur le sujet de la révolution populaire pacifique Algérienne», a annoncé mardi 3 mars 2020 le Comité nationale pour la libération des détenus (CNLD), sur sa page Facebook.

Le Comité a précisé que les cinq personnes «ont été arrêté après la fin de la marche des étudiants de Béjaïa et sont en ce moment au commissariat de police.»

Kaddour Chouicha a été relaxé mardi par la Cour d’Oran, selon le Comité qui précise que M. Chouicha a déjà été condamné à un an de prison ferme par le tribunal d’Oran est en liberté provisoire depuis le 2 janvier après 28 jours de détention.

L’ex détenu Daouadji Ibrahim vient d’être embarqué dans un restaurant à la rue Tanger (Alger) par des gendarmes en civil et se trouve à la brigade de gendarmerie de Bab Jdid, rapporte également le CNLD qui annonce que «deux manifestants arrêtés aujourd’hui à la marche des étudiants d’Alger à la grande poste.»

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine