Le groupe Air France ouvre 17 routes vers l’Algérie au départ de Paris et des régions françaises

Le groupe Air France ouvre 17 routes vers l’Algérie au départ de Paris et des régions françaises

Le Groupe Air France renforce sa desserte de l’Algérie et démultiplie son offre vers Alger, Bejaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen au départ de Paris et des régions françaises, a annoncé  mardi 18 février 2020 la compagnie aérienne, dans un communiqué publié sur son site.

En effet, cinq nouvelles routes vers deux destinations pour Air France au départ de Paris Orly, Marseille, Toulouse et Nice et douze nouvelles routes vers six destinations pour Transavia au départ de Paris Orly, Lyon et Montpellier, précise Air France dans le même communiqué.

Ces vols seront assurés par Air France et Transavia à compter d’avril 2020, et renforceront les liens forts entre la France et l’Algérie.

L’offre en nombre de sièges entre Paris et Alger sera doublée avec au total 49 vols hebdomadaires au départ de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, ouvrant l’accès au vaste réseau long et moyen-courrier d’Air France.

Pour la saison été 2020, Transavia ouvrira de son côté douze routes vers six destinations. Dans le même temps, Transavia triplera ses fréquences entre Lyon et Alger, avec sixsix v par semaine, selon le même communiqué.

Air France précise que ce programme de vol et les droits associés sont soumis à l’approbation de l’aviation civile algérienne.