HomeActualitéNationalFFS : « Le temps du rassemblement et de l'union a sonné...

FFS : « Le temps du rassemblement et de l’union a sonné »

« Nous continuerons à nous battre pacifiquement pour que l’année 2020 soit l’année de la consécration de notre formidable révolution. Espérons qu’elle sera aussi, un moment ou les liens et la communion entre Algériennes et Algériens deviennent plus forts et imperméables aux viles tentatives qui visent à les défaire et à les détruire », c’est avec ces propos que s’exprime le Premier Secrétaire du FFS Belahcel Hakim, sur les vœux de la nouvelle année 2020.

Une occasion pour le FFS de réitérer sa solidarité et sa compassion aux détenus politiques et d’opinions et à leurs familles.

« Mon dernier mot sera dédié aux valeureux militants du FFS, espérons que ce nouvel an soit une opportunité à ne pas rater pour nous cadres et militants de ce parti historique, pour ressouder nos rangs, fragilisés par des dissensions internes désastreuses. Le temps du rassemblement et de l’union a sonné. Nous serons tous concernés par cet effort là, pour garantir la pérennité de cet héritage politique. Le peuple algérien et le pays auront besoin d’un parti comme le notre qui a toujours été le fer de lance de toutes les luttes démocratiques en Algérie. Personnellement, je m’engage à y contribuer avec beaucoup d’abnégation et d’endurance », ajoute le premier secrétaire du FFS.

Pour le parti, l’année 2019 a été riche en bouleversements et en émotions pour le pays et pour le peuple algérien.

« C’était l’année de la révolution populaire et pacifique, c’était un épisode charnière de l’histoire contemporaine nationale et c’était surtout l’année de la résurrection de l’espoir pour un peuple meurtri par la détresse et les incertitudes », poursuit-il.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine