Emirates réinvente son offre de produits à bord avec EmiratesRED

Emirates a réinventé son catalogue de produits à bord avec le lancement de EmiratesRED. La nouvelle collection offre aux clients à bord, non seulement une vaste sélection de produit Duty free et Tax free, mais également la possibilité d’acheter des expériences uniques à Dubaï et ailleurs, ainsi que des produits de la Boutique officielle d’Emirates. L’offre renouvelée a été bien accueillie par les clients tandis que la compagnie a vu ses ventes augmenter de 23% depuis son lancement il y un peu plus d’un mois.

EmiratesRED TV

Considérée comme une première pour l’industrie du transport aérien, Emirates a également lancé une chaine dédiée exclusivement au shopping sur son système de divertissement à bord maintes fois primé, ice.  Nommée EmiratesRED TV, la chaine de shopping est présentée par Andi Peter et met en avant certains des experts des produits disponibles à l’achat à bord. Au programme des interviews avec, notamment, Roja Dove, Fondateur et créateur de Roja Parfumes ; Julien Levy, cofondateur de Dr. Levy Switzerland ; et David Crisp, PDG de Boadicea the Victorious.

Le catalogue EmiratesRED – RED pour Retail, Experience & Dubai– a été lancé le premier octobre et propose plus de 150 produits à des prix attractifs. Le catalogue présente certaines des marques les plus prisées et les dernières tendances indispensables. Le catalogue renouvelé offre également des produits uniques et difficiles à trouver, rivalisant ainsi avec certaines des boutiques les plus exclusives au monde. Parmi ses produits, des marques exclusives à Emirates, tel que les fragrances de Boadicea the Victorious et la marque de soin de la peau haut de gamme, Sea Buck Switzerland.

La nouvelle offre EmiratesRED a vu ses revenus augmenter de 23% le premier mois, tandis que les ventes moyennes par client se sont accrues de 10%. L’un des produits les plus populaires vendus à bord sont les Apple Airpods et EmiratesRED propose désormais aussi les Powerbeats Pro récemment lancés par Apple.

L’un des plus importants changements dans la stratégie de vente à bord de Emirates est d’offrir désormais aux passagers des expériences, et les assister à mieux planifier leur séjour à Dubaï et ailleurs. Les clients peuvent bénéficier d’offres exclusives à Dubai Parks & Resorts, avec ses trois parcs à thème dont Bollywood Parks Dubai, MOTIONGATE Dubai ainsi que le premier LEGOLAND® Park de la région et LEGOLAND® Water Park ; IMG Worlds of Adventure à Dubai ; Dubai Rugby 7s et le Emirates Aviation Experience à Londres. Les achats effectués à bord offrent bien d’autres avantages aux clients, les reçus de paiement EmiratesRED pouvant être utilisés pour profiter de tarifs réduits dans certains restaurants de l’Aéroport International de Dubaï.

Les produits actuellement disponibles en catalogue EmiratesRED comprennent des parfums en cours de lancements mondial de Carolina Herrera Bad Boy and Good Girl Glorious Gold, Yves Saint Laurent, Libre, Lancôme Idôle, Guerlain Mon Guerlain Intense et Dolce & Gabbana K.

Les produits Emirates dont les modèles d’avions et les cartes à jouer de la Boutique officielle d’Emirates sont également disponible à bord. A l’approche des fêtes de fins d’années, les clients en voyage du 19 au 23 Décembre peuvent profiter de 20% de remise pour tous les achats EmiratesRED d’un montant supérieur à 200$.

 

Pour plus d’information, visitez www.emirates.com/dutyfree

MDI School