Salaires non payés : le Groupe Tahkout pointe du doigt le gel des comptes

groupe Tahkout

Réagissant à la dénonciation du non-paiement de ses salariés durant le mois de juillet, la direction du « Groupe Tahkout » a dénonce de « fausses » informations.

Dans un communiqué rendu public ce dimanche, le groupe a lié le problème de salaires de juillet non versés au « blocage des comptes bancaires par la justice». Toutefois, la direction du groupe a tenu à rassurer qu’ « elle a pris toute les dispositions nécessaires pour verser les salaires des employés avant la fin du mois de juillet », tout en affirmant que «le non versement du salaire n’incombe pas à l’administration ».

Par ailleurs, le groupe a indiqué qu’il ne « souffrait pas de difficultés financières, surtout qu’il ne bénéficie pas de crédits bancaires dans le cadre de l’investissement ».

MDI Alger

Depuis l’incarcération, du patron du groupe Mahieddine Tahkout, et ses frère, ainsi que son fils pour des affaires liés à la corruption, les comptes bancaires de la société ont été bloqué par une décision de justice, rendant ainsi impossible d’effectué des transactions financières, voir même le paiement des salaires des employés.

Bessa, Résidence la Pinède