AccueilActualitéNationalMohcine Belabbas réagit au report du procès de Haddad

Mohcine Belabbas réagit au report du procès de Haddad

- Advertisement -

Mohcine Belabbas, président du parti Rassemblement pour la Culture et la Démocratie (RCD), a réagi, ce lundi, au report du procès de l’ancien président du FCE et patron du groupe ETRHB, au 3 juin prochain. Ali Haddad est poursuivi pour faux et usage de faux  dans l’affaire de ses deux passeports ainsi que le transfert illicite de devises.

« Qui a intérêt à dégrader encore plus l‘image de la justice dans notre pays et en pleine révolution. En effet, les justificatifs avancés pour le report du procès de l’ancien patron des patrons, à savoir absence de deux témoins, notamment le ministre de l’Intérieur Noureddine Bedoui et le chef de service de l’administration chargé de la délivrance des passeports biométrique à la Daïra de Bir Mourad Rais, sont non seulement fallacieux mais aussi dégradants pour l’image de la justice », a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Il a indiqué que « l’absence de ces deux témoins ne peut être que voulue car tout le monde sait que le premier ministre et son gouvernement sont dans une phase d’inaction depuis leur nomination ».

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine