Accueilla deuxLe procès d’Ali Haddad reporté au 3 juin prochain

Le procès d’Ali Haddad reporté au 3 juin prochain

- Advertisement -

Le procès de l’ancien patron du Forum des Chefs d’Entreprises (FCE), et patron du groupe ETRHB, Ali Haddad, a été reporté au 3 juin prochain, en raison d’absence de témoins, a rapporté ce lundi la chaîne de télévision Ennahar.

Ali Haddad est arrivé ce lundi au tribunal correctionnel de Bir Mourad Raïs, près de deux mois après son arrestation. Haddad est poursuivi pour faux et usage de faux  dans l’affaire de ses deux passeports ainsi que le transfert illicite de devises.

Le tribunal militaire de Blida examinera, ce lundi 20 mai, l’appel introduit par Louisa Hanoune, secrétaire général du Parti des Travailleurs (PT) qui conteste sa mise sous mandat de dépôt dans le cadre  de l’affaire de said Bouteflika et les deux généraux Tartag et Mohamed Mediène, dit Toufik.

Les trois principaux mis en cause dans ce dossier ont également introduit des appels. Leurs demandes de libération devraient également être examinées aujourd’hui par le même tribunal.

Pour rappel, Ali Haddad, a été interpellé, le 31 mars dernier, au niveau du poste frontalier d’Oum Tboul, dans la wilaya d’El Tarf, alors qu’il se dirigeait en Tunisie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine