Cosmétique: le laboratoire Ponroy Santé ouvre une filiale en Algérie

Vitalion

Le laboratoire français de cosmétique, Ponroy Santé, ouvre une nouvelle filiale en Algérie. Cette filiale est confiée au gérant de l’entreprise pharmaceutique, sarl alpharmex algerie, Riad Djarmouni, partenaire historique du groupe Ponroy Santé en Algérie

Lancée sous la dénomination de Vitalion, cette filiale souhaite élargir la gamme de produits proposés afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs. Elle vise la commercialisation de plus de 40 références de produits bien-être du groupe d’ici à fin 2019 et plus de 100 dans 2 ans.

Vitalion devient ainsi la septième filiale du groupe après l’Italie, la Belgique, le Canada, et la Chine (Shanghai et Hong-Kong).

MDI Alger

Déjà implanté sur le marché pharmaceutique algérien avec les 15 références du Groupe sont présentes sur le marché algérien, notamment à travers les marques Yves Ponroy et Vitarmonyl, le Groupe Ponroy via Vitalion entend aussi se développer dans la grande distribution, à travers l’implantation des produits cosmétiques de ses marques phares : Biolane et Naturé moi.

Bessa, Résidence la Pinède