Présidentielles : 9 candidats ont retiré les formulaires

candidats à la candidature

Neuf candidats à la candidature de la Présidentielle du 4 juillet 2019 ont procédé au retrait des formulaires de souscription de signatures individuelles, annonce ce lundi le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, selon le site Alg24.

Le ministère de l’Intérieur informe que « le bilan provisoire de l’opération de remise des formulaires de souscription de signatures individuelles pour les postulants à la candidature à l’élection de la Présidence de la République, suite à la convocation du corps électoral pour le 4 juillet 2019, arrêté au 14 avril 2019, compte neuf (09) lettres d’intention déposées ».

Le ministère a indiqué que « les concernés ont pu bénéficier des quotas de formulaires de souscription, en application des dispositions légales en vigueur et l’opération se déroule dans de bonnes conditions ».

MDI Alger

Pour rappel, l’ancien candidat à l’élection présidentielle avorté du 18 avril, Ali Ghediri, a annoncé jeudi dernier sa candidature à l’élection présidentielle prévue pour le 4 juillet prochain, date fixée par le président par intérim, Abdelkader Bensalah.

Bessa, Résidence la Pinède