Le FLN contredit Hocine Kheldoun et réaffirme son attachement à l’organisation de la conférence nationale

Le Front de Libération National (FLN) a réaffirmé, ce dimanche, son engagement à la feuille de route proposée par le président de la République Abdelaziz Bouteflika.

« Le parti du FLN est attaché à l’organisation de la conférence nationale inclusive. Il participera au débat national à travers ses cadres et ses militants. Il exprimera ses positions à travers des communiqués officiels émanant de sa direction », affirme le parti dirigé par Mouad Bouchareb dans un communiqué publié sur la page Facebook du parti.

« La lettre de Monsieur le président de la République était claire par rapport à ses objectifs pour faire sortir l’Algérie de la crise. La conférence nationale inclusive fait partie de ses plus importants engagements. Cette conférence rassemblera toutes les parties politiques représentatives du peuple algérien. Ses décisions seront souveraines et doivent être appliquées », a précisé FLN.

MDI Alger

Cette déclaration intervient quelques heures après les propos du porte-parole du parti, M. Hocine Kheldoun, qui a affirmé que le parti ne voyait pas l’utilité d’organiser la conférence nationale.

Bessa, Résidence la Pinède