Laïfa Ouyahia estime que son frère est fini politiquement

Groupe Mazouz

Laïfa Ouyahia, le frère de l’ex-premier ministre et SG du RND Ahmed Ouyahia s’est exprimé, ce samedi 23 mars 2019, sur la situation actuelle en Algérie et son frère, en estimant que ce dernier est fini politiquement et qu’il doit prendre sa retraite.

« En toute sincérité, il (Ahmed Ouyahia) est fini politiquement. Il est fini avec la fin de ce système, car, il fait partie du système », a déclaré le frère cadet d’Ouyahia, dans un entretien accordé à la chaîne El Hiwar.

Laïfa Ouyahia qui est avocat a ajouté qu' »un homme qui était au pouvoir pendant 25 ans, ne pourra pas être changé ». Selon lui, le meilleur choix que devrait faire son frère aîné est de prendre sa retraite pour de bon. « Il a bien travaillé ou pas, maintenant, c’est le moment qu’il prenne sa retraite. Ce serait mieux pour lui et pour l’Algérie », a-t-il indiqué.

« Parce que s’il continue et que la situation ne s’arrange pas, il y aura de lourdes conséquences », a-t-il confié.

MDI Alger

Il a estimé que le système en place a atteint des limites insupportables et le peuple s’est révolté contre lui. « Le mouvement populaire est contre le système, y compris Ouyahia. Donc, si le système tombe, Ouyahia tombera avec lui », a-t-il expliqué.

Bessa, Résidence la Pinède