Alger : Les manifestants se rassemblent à la Grande poste

Le mauvais temps n’a pas empêché des milliers de manifestants de se rassemblés dés la matinée à la Grande poste à Alger.

A peine, 10h30 du matin, que le flux des manifestants commence à prendre de l’ampleur et se dirige vers le centre de la capitale. Venus de plusieurs régions avoisinantes, les manifestants ne comptent pas baisser les bras, et assurent la réussite de la cinquième marche afin de confirmer leurs refus à la prolongation du quatrième mandat de Bouteflika,  ainsi que le rejet des solutions proposées par le pouvoir.

La marche d’aujourd’hui confirmera le refus total par le mouvement populaire des solutions émanentte du pouvoir, et affirmera le maintient des exigences de la rue, qui est le départ de Abdelziz Bouteflika.

MDI Alger

Par ailleurs, un fort dispositifs sécuritaires est déployés dans les grandes rues de la capitale par les services de sécurités.

Rassemblement à la Grande Poste avant la manif'

Un rassemblement déjà imposant à la Grande Poste où les Algériens se transforment, le temps d'un vendredi, en super-héros drapés du drapeau national.

Publiée par Jidal sur Vendredi 22 mars 2019

Bessa, Résidence la Pinède