Mouvement populaire: Le Snapo solidaire

SNAPO

Le syndicat national des pharmaciens d’officines (Snapo) affiche son soutien et sa solidarité avec le mouvement populaire. Il exprime toutes ces espérances de voir ce mouvement aboutir vers un changement qui mettra l’Algérie définitivement sur la voie du développement et de la stabilité.

« Le peuple a bougé d’un seul mouvement et en un seul rang de manière spontané et pacifique. Malgré les dures épreuves historiques et sanglantes déjà traversées à travers la longue colonisation ou durant la décennie noire, malgré l’échec ou la violence de nombreuses révolutions vécues, depuis peu au niveau de certains pays, le peuple algérien vient démontrer encore, sa grandeur et sa capacité à gérer et relever les plus grands défis, le peuple algérien a toujours réussi là ou tout le monde pensait que son entreprise était irréalisable ou impossible », indique le Snapo dans un communiqué.

Le Snapo se dit être toujours auprès du peuple et le restera espérant que la voix du peuple soit entendue et sa volonté respectée. « C’est l’occasion pour notre pays d’asseoir définitivement et solidement les valeurs démocratiques de son fonctionnement », ajoute le Snapo, dans son communiqué.

Le conseil national charge le bureau national de suivre l’évolution des événements et de prendre toute disposition nécessaire dans l’intérêt de la nation, des citoyens et du pharmacien.

Kia Sportage

Le conseil national appelle tous les bureaux des wilayas à rester en contact régulier avec les pharmaciens en vue d’assurer un service pharmaceutique continu et apporter toute l’aide nécessaire aux patients et à la population.

Bessa, Résidence la Pinède