Un nouveau directeur général pour Mobilis

Mekkid Bellal

M. Mekkid Bellal, âgé de 36 ans, a été nommé directeur général à la tête de l’opérateur public de téléphonie mobile, Mobilis, en remplaçant de Sid Ahmed Zaïdi, a annoncé ce lundi l’entreprise dans un communiqué.

En effet, le Conseil d’Administration de l’entreprise Mobilis, qui s’est réuni ce lundi, a procédé à l’installation de Monsieur MEKKID Bellal, qui a assuré jusqu’à aujourd’hui la fonction de Président Directeur Général de l’Entreprise d’Appui au Développement du Numérique (EADN), précise le même communiqué.

Kia Sportage

Suite à l’entrée en service réussie du nouveau système sous-marin à fibre optique, MEDEX, Sid Ahmed Zaïdi a été désigné pour assurer la mise en œuvre de la résolution du Conseil des Participations de l’État, relative au développement de ce segment, notamment par la supervision de la réalisation du Data-centre de Lakhdaria, et la mise en route de la nouvelle filiale dédiée au développement et à la commercialisation des services à valeur ajoutée, de l’hébergement des données à grande échelle, et la commercialisation des capacités et des services à l’international.

Bessa, Résidence la Pinède