Participation de CIMA MOTORS au salon Autowest 2018

CIMA Motors

CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, participe fortement à cette 18ème édition du salon de l’automobile de l’Ouest, à travers des stands spécialement aménagés pour accueillir les deux marques, a savoir, Hyundai et Suzuki, avec une superficie de plus de 3.370 m2 , pour permettre aux visiteurs de découvrir l’étendue de la gamme commercialisé.

CIMA Motors a étendue la gamme de ses véhicules Hyundai afin de satisfaire au mieux les attentes du consommateur Algérien de chaque segment, et, cela, grâce a la croissance continue que connaît l’usine de TMC de Tiaret depuis son entrée en production le 1er novembre 2016.

Durant ce salon, en plus de la présentation du nouveau Hyundai SANTAFE et le SUV urbain KONA, plusieurs surprises attendent les visiteurs. Côté promotion, une remise exceptionnelle de 100.000 DA, avec livraison immédiate, est accordée sur les modèles suivants :

– CRETA CRDI GLS BVA
– I30 BVA et BVM
– I20 Facelift CRDI.

Cette remise est valable du 9 au 15 décembre 2018 sur tout son réseau de
distribution.

MDI Alger

Parallèlement à la diversification de sa gamme de véhicules, le réseau de distribution de CIMA Motors a connu une grande extension durant l’année 2018 pour se rapprocher au mieux de sa clientèle et fournir un service de proximité et aux standards internationaux.
Cette proximité se focalise sur une offre de plus en plus complète en matière de ventes de véhicules, service après-vente et de disponibilité de la pièce de
rechange.

Bessa, Résidence la Pinède