Macron visite les nouvelles installations de Cevital en France

Le président français Emmanuel Macron a rendu ce mercredi 7 novembre 2018, une visite aux installations de l’usine du groupe Cevital à la ville de Charleville-Mézières, dans les Ardennes en France.

تدشين مشاريع ايفكون في شارل فيل ميزيير من قبل الرئيس الفرنسي إيمانويل ماكرون !

انطلاق مراسم تدشين مشاريع #ايفكون في شارل فيل ميزيير من قبل الرئيس الفرنسي إيمانويل ماكرون !Emmanuel Macron Élysée – Présidence de la République française Kamal Benkoussa Groupe Cevital Ardennes Développement

Publiée par Issad Rebrab sur Mercredi 7 novembre 2018

Lors de cette visite, le Président français Macron a eu droit de la part du patron de Cevital Issad Rebrab à des détails concernant ces nouvelles installations.

Emmanuel Macron inaugure le nouveau projet EvCon en France !

Merci Emmanuel Macron pour votre confiance et votre soutien. Notre partenariat se renforce aujourd'hui avec ce beau projet dans les #Ardennes. Élysée – Présidence de la République française Kamal Benkoussa Ardennes Développement

Publiée par Issad Rebrab sur Mercredi 7 novembre 2018

A noter que, ces projets consistent en trois unités industrielles de fabrication de membranes et de stations de production d’eau ultra pure, de dessalement d’eau de mer et de traitement des eaux industriels, en utilisant EvCon, une technologie allemande révolutionnaire, acquise par le Groupe Cevital.

MDI Alger

Il est prévu la création à terme de 1000 emplois.

Bessa, Résidence la Pinède