AccueilEntreprises-ManagementRecrutement par piston à Sonatrach : Ould Kaddour qualifie les récentes déclarations...

Recrutement par piston à Sonatrach : Ould Kaddour qualifie les récentes déclarations de «discussions de couloirs»

- Advertisement -

Le PDG de Sonatrach Abdelmoumen Ould Kaddour a réagi, ce dimanche 7 octobre 2018, quant aux récentes déclarations parlant de recrutement par piston au sein de la compagnie pétrolière.

S’exprimant en conférence tenue en marge de la signature de deux contrats entre la Sonatrach et le groupe français Total, Ould Kaddour a qualifié ces déclarations de «discussions de couloirs», en estimant que «le piston existe partout et au sein de toutes les entreprises».

Pour rappel, cette réaction de Ould Kaddour intervient après la déclaration d’il y a quelques jours, d’un cadre dans la direction de communication de Sonatrach rattaché au Cabinet, Zine Ameur, qui a soutenu, sur le plateau de la chaîne El Djazairia, avoir été recruté par piston à Sonatrach. A ce propos Ould Kaddour s’est interrogé sur le «message qu’il voulait faire passer ?»

Avant lui, l’ancien PDG de Sonatrach, Abdelmadjid Attar, avait affirmé le 25 septembre dernier lors d’un entretien sur TSA-Direct, qu’«on recrute par piston à Sonatrach», et même quand il était lui-même la tête de cette compagnie.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine