Résidence Gaya : un savoir-faire de Bessa Promotion

résidences du groupe Bessa

Les résidences du groupe Bessa promotion immobilière attirent la convoitise des Algériens en quête de sérénité, de sécurité et de propreté.

Dans un marché caractérisé par un urbanisme anarchique, le groupe Bessa œuvre à démonter, tout en se positionnant sur le haut standing, qu’il est possible de bien construire, avec une architecture contemporaine, et d’offrir un cadre de vie agréable aux futurs acquéreurs. La résidence Gaya, située dans la commune de Ouled Fayet et achevée en seulement deux ans (2007-2009), en est le parfait exemple.

La particularité de cette résidence de 136 appartements haut standing réside dans la qualité des logements construits avec des matériaux de haute qualité, fournis par les différentes filiales du groupe, mais aussi le cadre de vie agréable qu’elle offre aux résidents, grâce à son esplanade centrale très spacieuse, une aire de jeu pour enfants et un système de vidéosurveillance assuré au niveau de tous les accès à la résidence. La propreté et la sécurité qui règnent dans cette résidence ont fait que tous les appartements ont trouvé acquéreur.

En plus d’une aire de jeu et de vidéo surveillance,les appartements de la résidence Gaya, comme toutes les résidences du groupe Bessa, sont  équipée de cuisine encastrée et de salle de bains équipée, d’un accès contrôlé par un code digital et d’une antenne parabolique fibre optique collective, ce qui met fin aux antennes paraboliques qui encombrent les façades des immeubles.

Le secret de cet engouement pour les résidences du groupe Bessa réside dans la bonne gestion de chaque résidence qui est gérée par un administrateur, chargé de veiller au bon fonctionnement de la cité et de recueillir les doléances des résidents. Une équipe d’agents de sécurité assure le gardiennage et le groupe assure également l’entretien des parties communes telles que les espaces verts et aires de jeux pour enfants.

Autre résidence qui démontre le savoir-faire du groupe, la résidence les Sapins 1, située dans la région de Chéraga, confirme la volonté du groupe d’offrir des logements haut standing, à des prix abordables. Construite en 2013 et livrée en 2016, la résidence les Sapins 1 confirme l’attractivité que suscitent les résidences du groupe,  puisque tous les logements ont trouvé preneur, excepté quelques logements de type F4, à partir de 160 000 DA/HT le m².

MDI School