AccueilActualitéOuld Kaddour aux entreprises nationales : «  pour réaliser ce programme, nous avons...

Ould Kaddour aux entreprises nationales : «  pour réaliser ce programme, nous avons besoin d’entreprises dynamiques»

- Advertisement -

« Le programme de développement de Sonatrach se fera avec ou sans vous, mais il est préférable qu’il se fasse avec vous», tel est le message de Abdelmoumen Ould Kaddour aux entreprises algériennes (publiques et privées), lors des journées d’informations sur les opportunités d’investissements que présente Sonatrach au profit des entités locales.

Ould Kaddour qui est intervenu ce dimanche 9 septembre 2018, à l’ouverture des travaux de l’événement qu’organise l’entreprise qu’il dirige à indiqué à l’adresse des entreprises présentes que  « si on n’arrive pas à vous écouter, à vous aider et à prendre en charge vos doléances , on ne pourra rien réaliser ensemble ».

Selon lui, deux journées d’information ont été organisées afin de définir comment développer ces opportunités « Ce sont des opportunités, ce n’est pas de l’intégration » précise t il. Des opportunités qui sont offertes et qui sont là pour les entreprises nationales. Il faudrait que définitivement vous les preniez », a déclaré Ould Kaddour.

Il a demandé aux entreprises de profiter de ces journées pour étaler leurs problèmes, ce qui les gênent, que ce soit dans la partie administrative ou bureaucratique, appels d’offres…etc. « tous ces éléments doivent être abordés et nous sommes là pour vous écouter, pour échanger, et pour construire un futur ensemble », a-t-il fait valoir.

Toutefois, OuldKaddour a estimé que « pour réaliser ce programme, nous avons besoin d’entreprises dynamiques. Nous avons besoins de changer notre façon de voir, de faire, nous avons besoin de nous réorganiser, de motiver le personnel, de former notre personnel », des données qui doivent prises en considération selon le pdg de Sonatrach.

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine