HomeAutresAl Salam Bank-Algeria inaugure son agence « à Ouargla » et lance...

Al Salam Bank-Algeria inaugure son agence « à Ouargla » et lance son service de paiement à l’international « Al Salam Visa »

Al Salam Bank-Algeria inaugure sa 8ème agence bancaire à Ouargla, sise à Cité Chorfa RN-49 W. Ouargla

Présente à Alger, Blida, Oran, Sétif, et Constantine, Al Salam Bank-Algeria, poursuit sa stratégie de croissance et de proximité en ouvrant une agence à Ouargla. Elle renforce ainsi son positionnement de banque universelle offrant des produits sharia compatibles à travers le territoire national.

Grâce à la mise en exploitation de cette nouvelle agence, Clients et prospects de la région et de ses alentours bénéficieront d’une prise en charge rapide et personnalisée. Une équipe locale expérimentée met à leur disposition une large panoplie de produits et services bancaires novateurs et leur apporte savoir-faire et réactivité.

Fortement impliquée dans les projets de ses clients Al Salam Bank-Algeria souhaite entretenir avec eux une relation de proximité et de partenariat où qu’ils soient

Al Salam Bank-Algeria développe son réseau  d’agences en passant de 07 agences en 2016 à 17 agences en 2018

Dans le cadre de la stratégie d’extension du réseau de la banque accompagnant le programme du gouvernement de développement de l’économie. Al Salam Bank-Algeria  projette de porter le nombre de ses agences au cours de l’année 2018 à 17 (Dix sept).

Trois (03) nouvelles agences seront ouvertes dans l’algérois (Bv Hassiba , Staoueli et sidi Yahya), et six (06) autres à travers le pays (Adrar, Biskra, Ain Oussara, Batna, Annaba et M’SILA )

Fortes de leur design épuré et moderne, les agences d’Al Salam Bank-Algeria en plus de répondre aux normes et standards universels offrent une atmosphère de travail professionnelle, chaleureuse et conviviale, Elles s’inscrivent dans une dynamique de proximité et intègrent le métier de la banque au cœur de leur stratégie de développement. Elles séduisent de plus en plus une clientèle active et fidèle, en offrant des services innovants à la pointe de la technologie ce qui facilite la relation client-banque au quotidien.

1er Mars 2018 Al Salam Bank-Algeria lance ses cartes de paiement à l’international « Al Salam Visa »

En réponse à la forte demande de sa clientèle, Al Salam Bank-Algeria lance sa nouvelle gamme de produits « Al Salam Visa ». Il s’agit des cartes de paiement à l’internationale : La Prépayée, La Gold et La Platinum. Ces cartes, et à hauteur du solde disponible et du plafond autorisé sont destinées au :

  • Règlement des achats auprès des magasins à travers le monde grâce à l’utilisation du terminal de paiement électronique (TPE) affichant le logo VISA (plus de 29 millions de TPE sont disponibles chez les commerçants dans le monde);
  • Paiement en ligne sur les sites commerçants accrédités par VISA (24/24 & 7/7);
  • Retrait d’espèces sur les distributeurs automatiques affichant le logo VISA (24/24 & 7/7) , (plus de 2 millions de distributeurs de billets à l’étranger).

Le lancement de la gamme Al Salam Visa s’inscrit dans l’objectif de la banque à mettre à la disposition de sa clientèle des services innovants et modernes. Les  cartes de débit « Al Salam Visa », dont la commercialisation par le réseau de la banque débutera le premier Mars 2018, vont  permettre aux clients qui se déplacent à l’étranger de les utiliser comme moyen de paiement rapide et sécurisé.

Les cartes Al Salam Visa sont dotées d’une puce intelligente et un code secret (PIN), une alerte par SMS et transmise au client pour chaque opération ; L’achat en ligne se fait grâce au code CVV2 (au dos de la carte) et le mot de passe dynamique (OTP). Pour les achats en ligne et pour plus de sécurité, Al Salam Visa offre gracieusement à sa clientèle le service 3D Secure : Réception par (SMS) d’un mot de passe dynamique (OTP) pour chaque transaction sur le net.

Des offres promotionnelles seront offertes à la clientèle de la banque détentrice de la carte Al Salam  Visa, pour en bénéficier, il suffira juste de télécharger l’application Visa explore sur son smartphone ou bien de consulter le site https://www.visa.com/globalgateway .

Articles associés

Fil d'actualité

Articles de la semaine