ENTMV : des prix réduits pour la saison estivale

Entmv

L’Entreprise nationale de transport maritime de voyageurs (ENTMV) va réduire  les tarifs de ses billets jusqu’à 36% pendant la saison estivale soit à partir du 15 juin jusqu’au 15 septembre. Les membres de la communauté nationale qui résident à l’étranger bénéficieront de cette offre promotionnelle. De plus, les réductions seront applicables aux différentes prestations permises par l’entreprise, a indiqué Ahcene Grairia, PDG de l’entreprise.

En conséquence, les tarifs cabine sont passés de 513 euros en 2015 à 340 euros cette année soit une réduction de 34% des prix. Quant à la classe couchette les prix ont enregistré une baisse de 32 % et ceux de la classe fauteuil une réduction de 36%.

MDI Alger

Pour rappel, l’ENTMV a bénéficié de deux nouvelles lignes : une reliant Skikda au port de Gênes en Italie, qui compte 9 dessertes programmées, et une autre reliant Mostaganem à Valence. La station maritime de transport des voyageurs de Mostaganem sera d’ailleurs mise en service à la mi-juin prochain avec un taux d’avancement des travaux de sa réalisation à 70%.

Bessa, Résidence la Pinède